https://www.lescopinesbio.com Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx biocible sensibilités articulaires les copines bio

Les bons plans des copines

Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx biocible sensibilités articulaires les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Curcumaxx

Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx

CUR900077

Neuf

Les Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx permettent de soulager par voie cutanée les muscles et les douleurs articulaires.

Plus de détails

26 Produits

16,66 €


les Copines l'ont aimé...


Pour son utilisation :

Les Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx permettent de soulager par voie cutanée les muscles et les douleurs articulaires.

Avantages des copines…

Description

Les Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx permettent de soulager par voie cutanée les muscles et les douleurs articulaires.

Biocible Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx x5, produit cosmétique sous forme de patch pour obtenir de nouveau soulagement des sensibilités et maintien optimal des défenses naturelles et pour avoir une action complète dans la durée.

Description du produit :

L'action de Biocible Patchs boîte de 5 patchs Curcumaxx x5 se manifeste dès les premières utilisations : votre organisme (par l'intermédiaire de votre peau) retrouve soulagement des sensibilités et maintien optimal des défenses naturelles, car le Curcumaxx patch cutané va interagir sur la protection et la résolution des sensibilités localisées. Cette activité synergisée avec du colophane - huile hydrogénée (rosin), du latex, de l'extrait de curcuma dosé à 1002 mg de curcuminoïdes, de la lanoline, de la paraffine, un antioxydant aide à agir contre le stress oxydatif et contre les états douloureux et sensibilités localisées tout en redonnant action anti oxydante et protection cutanée

Comment l'utiliser:

Installer sur la zone douloureuse et garder le patch pendant 48 heures.
Renouveler dès que le besoin s'en fait ressentir.

Composition:

Hydrogenated rosin, rubber latex, curcuma longa, lanolin, pretrolatum, bremolain, di-t-butyl hydroxyphenylamino, bisoctylthiotriazine.
1 patch contient 1002 mg de curcuminoïdes.
16cm x 11cm.