Les bons plans des copines
DOO069673
Neuf
Ecodoo 30 tablettes Lave Vaisselle à l'Oxygène actif x30 est un produit de nettoyage pour la vaisselle proposé par Les Copines Bio.
8 Produits
5,95 €
-15%
7,00 €
les Copines l'ont aimé...
Pour ses labels BIO :
Pour son utilisation :
Ecodoo 30 tablettes Lave Vaisselle à l'Oxygène actif x30 est un produit de nettoyage pour la vaisselle proposé par Les Copines Bio.
Avantages des copines…
L'hygiène de la vaisselle bio ne s'improvise pas !
Le site Les Copines Bio a référencé ce produit nettoyage vaisselle bio pour votre bien-être.
Pour votre confort, Ecodoo vous a mis au point Ecodoo 30 tablettes Lave Vaisselle à l'Oxygène actif x30, un produit de nettoyage pour la vaisselle, que ce soit en usage régulier ou de manière exceptionnelle et procurer brillance et transparence naturelle.
Ce sont des agents de blanchiment oxygénés, des agents de surface non ioniques, des enzymes du bicarbonate et de l'huile de colza qui vont apporter cette action de propreté et éclat.
Ecodoo 30 tablettes Lave Vaisselle à l'Oxygène actif x30 suit les guidelines de la marque comme : avoir l'ensemble des produits certifiés Ecocert.
Un produit irremplaçable pour le nettoyage de votre lave-vaisselle, tout en utilisant un produit nettoyage vaisselle bio adéquat.
Les Plus des Ingrédients :
- Actifs : des composants comme les agents de blanchiment oxygénés
- Activité : contre la graisse tenace
- Label : Ecocert
_5-30% agents de blanchiment oxygénés, < 5% agents de surfaces non ioniques, enzymes.
Contient également du citrate de sodium, disilicate de sodium, polyaspartate de sodium, tétraacetylethylènediamine, sorbitol, huile de colza, glycérine*.
- sans phosphate ni phosphonates
- à l'oxygène actif
- nettoie, dégraisse et fait briller la vaisselle sans laisser de traces
- 30 lavages - tablettes emballées individuellement pour une meilleure protection
- tablettes de 20g pour une meilleure efficacité
- sans colorant ni parfum de synthèse._
Vérifier au préalable la dureté de l'eau dans votre région.
Pour une première utilisation nous vous conseillons de rincer la machine à vide avec une tablette.
Pour une efficacité optimale utiliser le sel régénérant et le liquide de rinçage ECODOO et mettre le débit de rinçage au maximum.
Utiliser une tablette par lavage. Rincer la vaisselle très sale.
Retirer le sachet et placer la tablette dans l'emplacement approprié.
Sélectionner le programme adapté entre 55 et 70°C.
Certains articles ne sont pas adaptés à un lavage machine : cristal, porcelaine ancienne peinte à la main, bois, plastique, aluminium, or, métal précieux, argent et cuivre.
A conserver dans un endroit frais et sec.
Pour respecter l'environnement, faites tourner votre lave-vaisselle à pleine charge, privilégiez les cycles de lavage à basse température et suivez les instructions de dosage.
PRECAUTIONS D'EMPLOI :
Risque de lésions oculaires graves. Conserver hors de portée des enfants.
Porter un appareil de protection des yeux et du visage.
En cas d'ingestion, consulter immédiate
Ecodoo 30 tablettes Lave Vaisselle à l'Oxygène actif - Ecocert - EN VENTE SUR LE SITE Les Copines Bio.