https://www.lescopinesbio.com Herboristerie de paris Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 Gélules microbiotiques les copines bio

Les bons plans des copines

Herboristerie de paris Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 Gélules microbiotiques les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Herboristerie de Paris

Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 Gélules

HER002670

Neuf

Herboristerie de Paris Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 Gélules apporte 9.5 milliards de ferments lactiques actifs pour 3 gélules consommées par jour.

Plus de détails

32 Produits

31,82 €


les Copines l'ont aimé...


Pour son utilisation :

Herboristerie de Paris Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 Gélules apporte 9.5 milliards de ferments lactiques actifs pour 3 gélules consommées par jour.

Avantages des copines…

Description

De bonnes activités ont été rapportés dans le contrôle des inflammations du tube digestif, comme le colon irritable, les problèmes de transit avec douleur abdominale et colites par l'intermédiaire de ce complément alimentaire Herboristerie de paris.

Présentation du produit :

Herboristerie de paris Ferments lactiques lyophilisés F.O.S Lactilol 200 gélules soulage les problèmes de votre tube digestif, par la présence de 6 ferments lactiques revivifiables apportant 19 milliards de micro-organismes pour la prise de 6 gélules par jour, des FOS permettant une orientation du développement des ferments dans le tube digestif et un polyol améliorant le transit ;

ce complément alimentaire aide également à lutter contre les problèmes de ballonnement, de troubles digestifs et de transit ralenti.

Comment l'utiliser:

Prendre 3 gélules le matin à jeun et 3 gélules le soir au coucher à avaler avec un grand verre d'eau ; prendre 3 gélules par jour en dose d'entretien.

La formule:

Amidon de pomme de terre, lactitol, gélule (gélatine), fructo oligosaccharides (de chicorée et de betterave), antiagglomérant : stéarate de magnésium, ferments lactiques lyophilisés (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus rhamnosus, Lactococcus lactis, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium breve, Bifidobacterium longum).