https://www.lescopinesbio.com Herboristerie de Paris Kinkeliba Baccharis Mélasse 200 Gélules combreturm Les copines bio Drainorgan

Les bons plans des copines

Prix réduit ! Herboristerie de Paris Kinkeliba Baccharis Mélasse 200 Gélules combreturm Les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Herboristerie de Paris

Kinkeliba (Combretum) Baccharis Mélasse 200 Gélules

HER002755

Neuf

Herboristerie de Paris Kinkeliba Baccharis Mélasse 200 Gélules apporte des plantes exotiques, Combretum micranthum et Baccharis trimera afin de drainer les différents organes du corps, detox, élimination, dépuratif.

Plus de détails

21 Produits

14,17 €

-12%

16,10 €


les Copines l'ont aimé...


Pour son utilisation :

Herboristerie de Paris Kinkeliba Baccharis Mélasse 200 Gélules apporte des plantes exotiques, Combretum micranthum et Baccharis trimera afin de drainer les différents organes du corps, detox, élimination, dépuratif.

Avantages des copines…

Description

Herboristerie de paris Kinkeliba Baccharis Mélasse Draineur 200 gélules - Action contre les problèmes hépatiques par l'intermédiaire de ce complément alimentaire. Permet d'éliminer et de drainer les différents organes responsables des émonctoires.

Herboristerie de paris Kinkeliba Baccharis Mélasse Draineur 200 gélules, c'est quoi ?

Apporter des actifs à votre organisme afin de ravoir drainage et pureté et ainsi finalement interagir dans l'action cholagogue, cholérétique et la protection hépatique (avec le combretum), mais aussi pour détoxifier l'organisme des toxines, pour réguler les taux de sucre et de lipides (baccharis), afin de rééquilibrer le métabolisme général.

Comment l'utiliser:

Consommer 3 à 6 gélules par jour réparties en 2 prises avec un grand verre d'eau, 10 minutes avant les repas.

Ne pas dépasser la dose indiquée. Conserver le produit à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Déconseillé chez les personnes sous traitement antidiabétique.

La formule:

Kinkeliba (Combretum micranthum), Baccharis partie aérienne (Baccharis trimera), Levure de mélasse, Gélule (gélatine).