https://www.lescopinesbio.com Cholestérol excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules monacoline coenzyme q10 les copines bio

Les bons plans des copines

Prix réduit ! Cholestérol excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules monacoline coenzyme q10 les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Herboristerie de Paris

Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules

HER002878

Neuf

Cholestérol excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules permet de contrôler avec succès son taux de lipides circulants, en conjonction d'un régime hypolipidique pauvre en acides gras saturés.

Plus de détails

151 Produits

10,47 €

-15%

12,32 €


les Copines l'ont aimé...


Pour son utilisation :

Cholestérol excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules permet de contrôler avec succès son taux de lipides circulants, en conjonction d'un régime hypolipidique pauvre en acides gras saturés.

Avantages des copines…

Description

Résistez contre un taux trop élevé de CH et de lipides afin de les normaliser avec Cholesterol Excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules !

Cholestérol excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules permet d'apporter de la monacoline K issu de la levure Monascus purpureus, du coenzyme Q10 antioxydant, du policosanol de la canne à sucre et du commiphora mukul, appelé gugul en herboristerie ayurvédique.

Quelles sont les propriétés bénéfiques de Cholesterol Excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules ?

Cholesterol Excess Levure de riz rouge Commiphora Policosanol Q10 60 gélules soulage les problèmes de votre métabolisme, par l'action de la levure de riz rouge apportant 9 mg de monacoline K pour 4 gélules, 500mg de Commiphora mukul, 80mg de coenzyme Q10 (Ubiquinone) et 30mg de policosanol ; ce complément alimentaire agit également contre un taux trop élevé de CH et de lipides afin de les normaliser

Utilisation du produit:

Prendre 4 gélules par jour réparties en 2 prises, soit 2 le midi et 2 le soir à avaler avec un grand verre d'eau, au cours des repas.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Garder le produit hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et adolescents, les personnes ayant des problèmes hépatiques, rénaux ou musculaires, les personnes intolérantes aux statines ou hypertendues. Déconseillé en cas de prise de médicaments hypolipémiants ou de consommation concomitante de pamplemousse (jus ou fruit).

La formule:

Extrait de commiphora (Commiphora mukul), levure rouge de riz (Monascus purpureus) à 2% de monacoline K, gélule (gélatine), coenzyme Q10, policosanol extrait de canne à sucre (Saccharum officinarum), antiagglomérant : stéarate de magnésium.