Les bons plans des copines

Prix réduit ! Mamicup Coupe menstruelle M Lila avec pochette Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Mamicup

Coupe menstruelle M Lila avec pochette

MAM618067

Neuf

Coupe menstruelle taille M Lila avec pochette est l'outil indispensable des femmes modernes pendant la période délicate que sont les règles.

Plus de détails

19 Produits

12,81 €

-15%

15,07 €


les Copines l'ont aimé...


Pour son utilisation :

Coupe menstruelle taille M Lila avec pochette est l'outil indispensable des femmes modernes pendant la période délicate que sont les règles.

Avantages des copines…

Description

La Mamicup, coupe menstruelle en taille M couleur Lila est la première coupe menstruelle fabriquée en Italie.

Composée de silicone de grade médical et hypoallergénique, la Mamicup offre un grand confort d’utilisation et évite tout risque d’allergies ou infections. Mais elle se veut aussi pratique car elle contient 3 fois plus qu’un tampon ou une serviette hygiénique peuvent absorber, elle offre donc une protection plus longue : jusqu’à 12 heures en continue !

La cup a aussi pour avantage d’être discrète, elle se glisse facilement dans votre sac à main, ce qui en fait le parfait allié de voyage en période de règles. Il suffit d’avoir un petit peu d’eau pour se rincer les mains et vider la coupe en silicone de façon saine.

Pour en assurer l'hygiène et la préserver des bactéries, la cup couleur lila est vendue avec sa pochette. Véritable révolution pour toutes celles qui l’ont adopté, la cup est respectueuse de l’environnement puisqu’elle évite les achats réguliers pour gérer vos menstruations. L’usage d’une coupe menstruelle pouvant durer 10 ans, c’est aussi un achat économique, plus besoin d'acheter régulièrement tampons ou serviettes !

La cup Mamicup taille M est conseillée pour les jeunes filles ou les femmes n'ayant pas eu d'enfants.

Plus saine, économique, écologique, discret et pratique, la Mamicup taille M lila avec pochette est un investissement pour soi mais aussi pour la planète.