Les bons plans des copines
Agrandir l'image
ARI013503
Neuf
Aries Protection Anti Mites Textiles 2 Diffuseurs répulsifs apporte des extraits de lavandin (huile essentielle) et des extraits de margosa (neem).
Parfum agréable actif comme répulsif sur les mites textile de l'espèce Tineola biselliela durant 3 mois.
50 Produits
8,99 € TTC
les Copines l'ont aimé...
Pour ses labels BIO :
Pour son utilisation :
Aries Protection Anti Mites Textiles 2 Diffuseurs répulsifs apporte des extraits de lavandin (huile essentielle) et des extraits de margosa (neem).
Parfum agréable actif comme répulsif sur les mites textile de l'espèce Tineola biselliela durant 3 mois.
Avantages des copines…
Parfum agréable actif comme répulsif sur les mites textile de l'espèce Tineola biselliela durant 3 mois.
Aries Protection Anti Mites Textiles Diffuseurs répulsifs 2 diffuseurs - Action directe contre l'invasion des mites et contre le développement des larves de mites de textile avec ce produit d'entretien pour la maison.
Aries Protection Anti Mites Textiles Diffuseurs répulsifs 2 diffuseurs permet d'améliorer le contrôle des mites et la fraicheur de la maison. D'origine naturelle, ses actifs permettent de retrouver protection et fraîcheur et d'améliorer la lutte contre l'invasion des mites et contre le développement des larves de mites de textile ; la protection naturelle du linge et des textiles est la spécialité de Aries qui vous présente en collaboration avec LES COPINES BIO ce produit d'entretien pour la maison, concentré en des actifs comme les huiles essentielles de lavandin
Placez le diffuseur dans vos placards.
Activité jusqu'à 3 mois.
Précautions d'emploi
Contient Linalol, (R)-p-mentha-1,8-diène (Limonene). Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques : peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Tenir hors de la portée des enfants. Éviter le rejet dans l'environnement.
En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin.
Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale
_Contient huile essentielle de lavandin et huile de margosa (extrait de neem).
alcool, extrait de neem, synergie d'huiles essentielles (lavandin, giroflier du Mexique, citronnelle de Java)_