Les bons plans des copines
BBI495763
Neuf
Belle et Bio Curcuma Pipérine Bio 120 comprimés apporte l'association rhizome de curcuma longa et extrait de poivre riche en pipérine pour une meilleure disponibilité de la curcumine.
24 Produits
7,69 €
-18%
9,38 €
les Copines l'ont aimé...
Pour ses labels BIO :
Pour son utilisation :
Belle et Bio Curcuma Pipérine Bio 120 comprimés apporte l'association rhizome de curcuma longa et extrait de poivre riche en pipérine pour une meilleure disponibilité de la curcumine.
Avantages des copines…
Belle et Bio Curcuma Pipérine Bio 120 comprimés apporte l'association rhizome de curcuma en poudre avec de l'extrait de poivre noir titré en pipérine. Le rhizome de curcuma est une plante à l'origine indienne qui est utilisée depuis des siècles dans l'Ayurveda et aussi pour colorer et agrémenter les plats traditionaux indiens. Le curcuma contient une multitude d'actifs dont la curcumine et les curcuminoïdes qui sont des antioxydants forts. L'extrait de poivre et sa pipérine permettent d'améliorer la biodisponibilité de la curcumine améliorant son assimilation par l'organisme et potentialisant son effet.
Curcuma rhizome BIO* (300 mg) - Poivre noir BIO dosé à 5% de Pipérine* (10 mg) - anti-agglomérant : silice - dextrose bio.
*issus de l'agriculture biologique
Par comprimé, il y a 300mg de Curcuma longa rhizome et 10mg de pipérine (10 mg).
Prendre entre 2 et 5 comprimés de curcuma pipérine 120 comp Belle et bio par jour, à avaler avec un grand verre d'eau, au moment de 2 repas de la journée.
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Belle et bio Curcuma Pipérine Bio 120 comprimés référencé par les copines bio.
Anonymous A. publié le 11/08/2021 suite à une commande du 03/08/2021
je peux dire que ces comprimés me font plus d'effet sur la douleur de mes genoux, que beaucoup d'autres