https://www.lescopinesbio.com Florame Bougie anti moustiques et mouches 170gr bougie Anti-Moustiques et Anti-insectes

Les bons plans des copines

Florame Bougie anti moustiques et mouches 170gr bougie Anti-Moustiques et Anti-insectes Les Copines Bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Florame

Bougie anti moustiques et mouches 170gr

FLO025288

Neuf

Florame Bougie anti moustiques et mouches 170gr est une bougie Anti-Moustiques et Anti-insectes proposé par Les copines bio.

Plus de détails

9 Produits

11,90 €

-0%


les Copines l'ont aimé...


Pour ses labels BIO :

  • ecocert Certification Ecocert

Pour son utilisation :

Florame Bougie anti moustiques et mouches 170gr est une bougie Anti-Moustiques et Anti-insectes proposé par Les copines bio.

Avantages des copines…

Description

Florame Bougie anti moustiques et mouches 170gr est une bougie Anti-Moustiques et Anti-insectes proposé par Les copines bio.

Une jolie flamme qui vous protège du feu des piqûres !

En aidant votre maison, Florame Bougie anti moustiques et mouches contribue à réagir contre les fortes densités lors de l'été et contre les mouches et moustiques (notamment le moustique tigre) vecteurs des nouvelles maladies tropicales, avec l'apport de la synergie d'ingrédients de la formule, de l'huile essentielle de Andiroba de l'espèce Carapa guianensis aux vertus répulsives, tandis que l'ingrédient principal, cette bougie répulsive, trouvant son origine dans la protection anti-mouches et anti-moustiques au sein de la maison, contribue à maintenir la diminution de la densité des mouches et des insectes volants.

Les Plus de la Formule :
- Actifs : des actifs à base de l'huile essentielle de Andiroba de l'espèce Carapa guianensis aux vertus répulsives
- Activité : contre les fortes densités lors de l'été et contre les mouches et moustiques (notamment le moustique tigre) vecteurs des nouvelles maladies tropicales
- Label : Non testé sur les Animaux, Ecocert

INGREDIENTS - ACTIFS Bougie anti moustiques et mouches :

_Une bougie:
contenant de l'andiroba, de l'espèce Carapa guianensis à l'efficacité prouvée contre les moustiques des zones tempérées et tropicales sans oublier les mouches ; action répulsive sur certains insectes et parasites, insecticide et antifongique.
Une cire 100% d'origine végétale
Une mèche en coton
permet une protection durant 30 heures de brûlage._

CONSEILS D'UTILISATIONS :

on place cette bougie dans une pièce ou sur la table de la cuisine ou sur la table de la terrasse dehors afin de tenir éloignés les volants nuisibles, mouches, insectes divers et moustiques

Florame Bougie anti moustiques et mouches - Non testé sur les Animaux, Ecocert - EN VENTE SUR LE SITE Les copines bio.