Les bons plans des copines

Prix réduit ! Herboristerie de paris Phyto-concentré nuit paisible dans les bras de morphée 200 ml les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Herboristerie de Paris

Phyto-concentré nuit paisible dans les bras de morphée 200 ml

HER003752

Neuf

Herboristerie de paris Phyto-concentré nuit paisible dans les bras de morphée 200 ml permet de calmer, de retrouver la sérénité et d'améliorer la qualité d'endormissement grâce à un complexe hydroalcoolique de 11 plantes d'herboristerie.

Plus de détails

31 Produits

23,24 €

-18%

28,34 €


les Copines l'ont aimé...


Pour ses labels BIO :

  • ca complément alimentaire
  • France made in france

Pour son utilisation :

Herboristerie de paris Phyto-concentré nuit paisible dans les bras de morphée 200 ml permet de calmer, de retrouver la sérénité et d'améliorer la qualité d'endormissement grâce à un complexe hydroalcoolique de 11 plantes d'herboristerie.

Avantages des copines…

Description

Herboristerie de paris Phyto-concentré nuit paisible dans les bras de morphée 200 ml permet de calmer et d'améliorer la qualité d'endormissement.

1 flacon permet de faire 20 jours de cure au minimum.

Le phyto-concentré Nuits paisibles dans les bras de morphée 200ml de l'herboristerie de paris apporte une association de 11 plantes d'herboristerie, associant, de l'aspérule odorante, des sommités fleuries de coquelicot, de l'escholzia (pavot de californie), de la racine de valériane, du chaton de saule, des sommités fleuries d'aubépine, de la marjolaine, de la ballote noire, des boutons d'oranger,  de la plante de passiflore et des semences d'angélique.

L'aspérule odorante est connue pour ses propriétés vasculaires mais elle permet aussi de calmer et de détendre, le coquelicot dont on utilise les fleurs rouges séchées permet d'apporter relaxation et de retrouver plus rapidement les bras de morphée quand il est consommé le soir une demi heure avant le coucher.

L'escholzia, aussi appelé pavot de californie a une action destressante qui permet de retrouver la plénitude et la zénitude comme on prendrait du magnésium b6 qui a les mêmes effets. Son action est permise par les alcaloïdes qu'il contient.

La racine de valériane à l'odeur forte caractéristique est destiné aux insomniaques et aux personnes qui n'arrivent pas à se coucher ou qui ne veulent pas se coucher, estimant que la nuit vaut d'être vécue, ils se trompent  car la nuit doit apporter un sommeil réparateur. Alors que le saule blanc dont on utilise l'écorce contient de l'acide salicylique anti-sensibilités, le chaton de saule qui se trouve être au niveau des inflorescences du saule, a des propriétés relaxantes et plelines de plénitude, voici un exemple précis que divers parties de plantes peuvent avoir des effets différents sur l'organisme.

L'aubépine est plutot utilisé pour la régulation du coeur mais possède aussi des effets relaxants et régulateurs nerveux. la marjolaine très utilisée en cuisine pour aromatiser les plats est relaxante et pleine de zénitude. La ballote noire aussi appelée le marrube noir est anti-spasmolytique, expectorante et calmante. Les boutons d'oranger sont utilisés dans les tisanes du soir pour leurs propriétés relaxantes. La passiflore est la plante de la nuit par excellence permettant d'avoir un sommeil réparateur sans réveils intempestifs. L'angélique est relaxante et anti-stress.
Cette formule d'extraits hydro-alcooliques de plantes est proposée par l'herboristerie de Paris, maison centenaire, qui propose cette référence traditionnelle depuis de nombreuses années avec un grand succès du fait de son efficacité pour retrouver les bras de morphée plus rapidement.

Composition :

_Eau purifiée, extraits de plantes : Aspérule odorante plante, eschscholzia plante, valériane racine, saule châton, aubépine fleur, coquelicot pétales, marjolaine feuille, marrube noir plante, oranger boutons, passiflore plante, angélique semence, alcool 24% volume._

Comment utiliser ce phyto-concentré :

prendre 1 à 2 cuillères à café dans un verre d’eau, à avaler 1/2 heure avant le coucher, soit pur et tel quel, soit diluées dans un demi verre d'eau ou mélangées dans une tisane de tilleul ou de verveine calmante