https://www.lescopinesbio.com Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales souplesse articulaire les copines bio

Les bons plans des copines

Prix réduit ! Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales souplesse articulaire les copines bio Agrandir l'image
Livraison offerte dès 55 euros d'achat
Nat et Form

Harpagophytum Bio 200 gélules végétales

NAT007931

Neuf

Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales permet d'aider à retrouver mobilité et souplesse au niveau des articulations sensibles et gênantes.

Plus de détails

11 Produits

9,15 €

-12%

10,40 €


les Copines l'ont aimé...


Pour ses labels BIO :

  • ab

Pour son utilisation :

Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales permet d'aider à retrouver mobilité et souplesse au niveau des articulations sensibles et gênantes.

Avantages des copines…

Description

Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales apporte 1120mg de poudre de racine secondaire d'harpagophytum procumbens pour la prise de 4 gélules par jour.

La griffe du diable a été largement utilisée par les peuples indigènes d'Afrique du Sud comme plante d'herboristerie populaire contre de nombreux maux allant des troubles hépatiques et rénaux aux allergies, aux maux de tête et, le plus souvent, aux rhumatismes. La griffe du diable aurait été introduite en Europe par un soldat allemand au milieu des années 1900, et par la suite sa popularité n'a cessé d'augmenter parmi les herboristes britanniques, canadiens et européens. La griffe du diable est commercialisée au Canada et en Europe comme plante d'herboristerie pour aider à soulager les pertes de mobilité et les rhumatismes.

Le principal composant chimique que l'on croit responsable de l'activité anti-inflammatoire de la griffe du diable est l'harpagoside, un glucoside monoterpénique. D'autres glycosides iridoïdes comprennent le procumbide, l'harpagide, le 8-para-coumaroyl-harpagide et le verbascoside. L'harpagoside se trouve principalement dans les racines secondaires ; les tubercules secondaires contiennent deux fois plus de glucoside que les racines primaires. Les fleurs, les tiges et les fruits mûrs sont essentiellement dépourvus du composé, tandis que des traces ont été isolées des feuilles. L'harpagoside peut être progressivement hydrolysé en harpagide et harpagogénine. Les sources naturelles en poudre sont riches en actifs qui sont peu thermosensibles.

D'autres constituants comprennent les glucides, les flavonoïdes (kaempférol, lutéoline), les acides aromatiques, les phytostérols et les triterpènes.

Composition :

Poudre de racine secondaire d'harpagophytum procumbens bio : 280 mg par gélule, Gélule d'origine végétale : HPMC 75

Comment utiliser cet harpagophytum en gélules :

Prendre 4 gélules par jour, à répartir à la fin de 2 repas principaux, à avaler avec un grand verre d'eau. Ceci est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à une alimentation saine et variée, ni à un mode de vie équilibré.

 Nat et Form Harpagophytum Bio 200 gélules végétales certifié AB, référencé par les copines bio.